fil info high-tech

Itel lance son très innovant smartphone Itel P37 au Maroc

Écrit par FDM

Son petit prix n’enlève en rien à ses performances. Lancé au Maroc le 28 juin dernier, l’Itel P37 vous séduira par ses fonctionnalités et son style élégant et tendance. Les détails.

 

L’Itel P37 est un smartphone qui offre une grande flexibilité, mais aussi le plein de fonctionnalités amusantes, pratiques et conviviales, tout en étant équipé d’une batterie de 5000mAh à très haute autonomie (ce modèle est d’ailleurs étiqueté “Play with Power” du fait des capacités remarquables de sa batterie qui peut être pleinement rechargée en seulement 2 heures).

Du côté de sa cosmétique, l’Itel P37 est un smartphone très élégant et très tendance. Proposé en plusieurs coloris (Violet dégradé et Bleu dégradé), ce smartphone l’emporte sur toutes les autres marques ou modèles disponibles dans sa gamme de prix. Le P37 possède un design très fin et ingénieux, une batterie intégrée et compacte, et enfin un écran parfaitement incorporé à l’ensemble. Avec son aspect lisse et arrondi, ce téléphone est à la fois esthétique et agréable à tenir en main.

Le P37 arbore un rapport écran/corps impressionnant de 90% grâce à son immense plein écran HD+ de 6,5″, offrant ainsi une visualisation plus immersive pour une expérience utilisateur satisfaisante à chaque fois !

Parfait pour tous les utilisateurs jeunes et connectés, le P37 profite d’un mode double caméra, avec la présence d’une très performante caméra arrière et d’une caméra frontale qui délivre des selfies époustouflants. Les images obtenues avec le P37 sont toujours de superbe qualité et ce même lorsque la luminosité fait défaut. Le smartphone est également pourvu de plusieurs filtres, modes et effets, notamment le fameux AI Sticker, ainsi que les fonctions Smile Shot, Face Beauty, Dark Light Mode et HDR.

L’Itel P37 sera disponible, à partir du 28 juin 2021, chez tous les revendeurs agréés Itel ou sur le site https://ma.xpark.com/itel-p37-2gb-32gb.html , au prix seulement de 799 DH.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire