A la une high-tech

Galaxy Z Flip4 et Galaxy Z Fold4, la quatrième génération des smartphones pliables révolutionnaires voit le jour

Écrit par FDM

Samsung repousse les limites de la polyvalence des smartphones avec sa quatrième génération d’appareils pliables, offrant une productivité supérieure, des capacités de personnalisation et de nouvelles expériences FlexCam.

La dernière génération de smartphones pliables révolutionnaires voit le jour. Il s’agit de Galaxy Z Flip4 et Galaxy Z Fold4, deux appareils qui présentent des facteurs de forme personnalisables, des expériences individualisées et des performances améliorées. La série Galaxy Z, qui en est aujourd’hui à sa quatrième génération, continue de dépasser les normes pour offrir de nouvelles formes d’interaction qui enrichissent le quotidien.

En témoignage de l’engagement de Samsung envers un savoir-faire supérieur, chaque élément des deux facteurs de forme a été minutieusement analysé afin d’offrir une expérience véritablement optimisée et de garantir que chaque consommateur dispose d’un appareil conforme à ses attentes. Le Galaxy Z Flip4 s’appuie sur le succès du facteur de forme emblématique de Samsung, auquel sont ajoutées des fonctionnalités clés, notamment un appareil photo évolué, une batterie plus grande et une personnalisation plus élaborée, tout en conservant son design ultra-compact. Le Galaxy Z Fold4 élargit les possibilités des utilisateurs en leur offrant l’expérience la plus riche en matière de smartphones, avec un design adaptable, des écrans immersifs et des fonctions multitâches dignes d’un PC, en plus d’une technologie de caméra avancée et de puissants processeurs mobiles.

Galaxy Z Flip4, le meilleur outil pour s’exprimer

Le Galaxy Z Flip4 perfectionne les fonctions préférées de ses utilisateurs, ce qui en fait l’outil idéal pour s’exprimer. Sa conception compacte à clapet offre des expériences uniques qui ne sont disponibles sur aucun autre smartphone. Des vidéos en mode mains libres ou des selfies de groupe de très haute qualité avec une utilisation optimisée pour les principales plateformes de réseaux sociaux, notamment Instagram, WhatsApp et Facebook , le Z Flip4 permet également de passer des appels, de répondre à des SMS, d’ouvrir sa voiture et de contrôler  le widget SmartThings Scene, le tout depuis l’écran de couverture. Le Galaxy Z Flip4 peut capturer, visionner et se connecter plus longtemps entre les charges grâce à la batterie étendue de 3 700 mAh. Avec le chargement très rapide, désormais pris en charge par le Z Flip4, la charge peut atteindre 50 % en 30 minutes environ, ce qui permet aux utilisateurs de rester connectés lorsqu’ils sont à court d’énergie.

Galaxy Z Fold4, un appareil multi-tâches aux performances exceptionnelles

Le Galaxy Z Fold4 est le résultat de l’innovation durable de Samsung Galaxy en matière de smartphones et notre modèle le plus puissant à ce jour. Le Z Fold4 combine l’expertise collective de Samsung en matière de technologie mobile pour concevoir un appareil aux fonctionnalités renforcées, qu’il soit ouvert, fermé ou en mode Flex. En outre, c’est le premier appareil à être livré avec Android 12L, une version spéciale d’Android créée par Google pour les grands écrans, y compris les appareils pliables. Le fonctionnement multitâche sur Z Fold4 est plus facile que jamais, ce qui permet aux utilisateurs de mieux travailler pendant leurs déplacements. Le Galaxy Z Fold4 prend des photos et des vidéos époustouflantes grâce à un objectif large amélioré de 50 MP et un Space Zoom 30x. Une variété de modes caméra, y compris la carte Zoom plus grande activée sur le mode de vue de capture, la double prévisualisation et le Selfie de la caméra arrière sont conçus sur mesure pour optimiser le facteur de forme unique pour une plus grande flexibilité de capture. Et grâce à la plus grande taille des pixels, à un capteur 23 % plus lumineux et à une puissance de traitement améliorée, les utilisateurs peuvent capturer des images claires même de nuit.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire