A la une Coup de coeur

Clash Unlimited : L’EXTRAVAGANCE CARTIER

Écrit par FDM

La collection capsule Clash [un]limited ne s’impose aucune limite tout en se moquant des diktats de style, avec ses volumes exacerbés et l’extravagance des portés.

Montre mitaine, bijoux de poche, bagues entre-deux-doigts ou bagues doubles sur la main, bijoux d’oreille, clip à porter à l’intérieur ou tout au long de l’oreille, bracelets et colliers réversibles, la collection Clash [Un]limited se moque des diktats de style, avec ses volumes exacerbés et l’extravagance des portés.

S’inscrivant dans le prolongement de la collection Clash de Cartier lancée en 2019, cette nouvelle collection joaillière exclusive de pièces en éditions limitées focalise l’attention sur le picot de Clash de Cartier et comprend de la haute joaillerie revisitée, notamment des bagues à pointes, des bracelets et des boucles d’oreilles en or blanc, onyx, diamants et améthyste, ainsi que deux garde-temps.

Le nouveau visage de la collection Clash [Un]limited de Cartier et du sac à main Double C de Cartier n’est autre que la ravissante Lily Collins, –la star d’“Emily in Paris”.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire