flash infos

BIOUGNACH ouvre son second magasin à Tanger

Écrit par FDM

BIOUGNACH, le spécialiste marocain de la distribution de l’électroménager et de l’ameublement, qui compte actuellement pas moins de 11 magasins d’électroménager implantés dans 9 villes du Royaume, vient d’annoncer l’ouverture d’un 12ème magasin à Tanger. Ce nouveau point de vente est situé au niveau de l’avenue Moulay Ismail en plein centre de la capitale du Nord.

Présent à Tanger depuis 2016, BIOUGNACH vient d’y ouvrir un second magasin confortant ainsi sa présence dans la ville du détroit. En effet, à travers ses deux points de vente à Tanger, BIOUGNACH entend instaurer un véritable hub logistique pour l’enseigne au niveau de la zone Nord du pays. Les deux magasins sont en outre excentrés l’un par rapport à l’autre et ce en vue de garantir aux clients Tangérois de BIOUGNACH un maximum de proximité. Le nouveau magasin, qui occupe une superficie de 1200 m2, dispose d’un parking et expose une très riche gamme d’articles électroménagers très innovants, ultra modernes et accessibles. Ce nouveau point de vente a nécessité une enveloppe de 20 millions de DH et compte une équipe de 35 membres qui sont tous formés pour répondre à toutes les sollicitations formulées par les clients. Il propose, dès son ouverture, un large choix de références et de marques, une livraison sur les 9 villes du Maroc où se retrouvent les magasins et leurs périmètres qui peut aller jusqu’à 40 KM, un service après-vente complet, une force de vente compétente et une garantie pour tous les produits de l’enseigne.

À rappeler que cette ouverture s’inscrit dans la stratégie fixée par Biougnach qui aspire à l’horizon 2025, à être disponible dans un périmètre de 30 Km pour au moins 85% de la population urbaine marocaine. De nouvelles ouvertures sont ainsi prévues à Meknès (fief de la marque), à Marrakech, à Rabat, à Beni Mellal, à Casablanca qui accueillera un 4ème magasin BIOUGNACH à Bouskoura avant la fin de l’année.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire