flash infos

Back to Sport

Écrit par FDM

adidas célèbre la nouvelle année scolaire avec des offres exclusives tout au long des mois d’août et de septembre. Du 26 août au 26 septembre dans les magasins du Maroc et sur https://www.adidas.co.ma, l’offre promotionnelle permettra aux étudiants et aux parents de bénéficier en magasin ou sur le site internet de la marque, d’un cadeau ou de 20 % de réduction sur le site pour tout achat de 1000 MAD.

Les étudiants trouvent des moyens créatifs et nouveaux pour rester connectés, motivés et actifs pendant cette période de transition et d’apprentissage à distance. adidas vise à offrir des produits authentiques, pertinents et propices à leurs environnements d’apprentissage et de loisirs.
Le retour à l’école suscite beaucoup d’enthousiasme, qu’il s’agisse d’un apprentissage en personne ou à distance. C’est pourquoi adidas cherche à faire participer les enfants et les parents à ce moment d’optimisme. La marque veut également les inciter à trouver les styles et l’attitude qui leur permettront de rester actifs et de retourner à l’école, quelle que soit la situation dans laquelle ils se trouvent, avec un nouveau niveau de positivité et de confiance.
Qu’il s’agisse d’accessoires scolaires comme les sacs à dos et les masques, ou d’une nouvelle paire de chaussures de football et de course, l’offre adidas Back to Sport couvre une collection variée de vêtements et de chaussures de sport pour démarrer la nouvelle année scolaire avec style, ambition et optimisme. L’offre est disponible à partir du 26 août jusqu’au 26 septembre dans tous les magasins au Maroc.

Commentaires

Commentaire