fil info

Ramadan : Samsung lance la campagne “Share the goodness”

Écrit par FDM

Tout au long du mois de Ramadan, Samsung Electronics a lancé sa campagne Ramadan « Share the Goodness » pour inspirer les gens, et les encourager à faire de bonnes actions et mettre en valeur la qualité et la générosité que les produits de Samsung permettent aux utilisateurs

Au cours de cette campagne ramadanèsque, Samsung Maroc dévoilera ses offres exclusives et remises permettant aux clients de profiter d’une grande sélection de produits. La campagne a été lancée avec un merveilleux film célébrant l’esprit de partage avec la famille et les amis, mettant en lumière les relations humaines et le rôle des produits Samsung dans la contribution à créer une expérience exceptionnelle.  Il est à noter que les produits Samsung transforment les maisons en espaces connectés, que ce soit au profit de l’utilisateur cherchant le divertissement ou celui qui préférerait acquérir des appareils qui répondront le plus à ses besoins et à ses exigences. Cette gamme représente les meilleurs produits sur le marché, fusionnant les dernières innovations contemporaines.

Samsung tient à offrir des expériences uniques à ses clients, et cette campagne a été lancée pour donner aux consommateurs marocains la possibilité de profiter des offres exclusives et de remises uniques. C’est ainsi que Samsung se positionne comme une marque qui pense constamment à rassembler ses clients avec leurs familles et leurs proches à travers un système de produits réfléchi et personnalisé.  Les offres exclusives sur certains produits Samsung vont des téléphones portables et appareils électroménagers aux téléviseurs et au divertissement à domicile. Les clients peuvent en profiter via la boutique en ligne Samsung, dans les magasins Samsung et chez les revendeurs agréés.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire