A la une fil info

Rallye Aïcha des Gazelles : Focus sur Pure Gazelle

Écrit par FDM

Zoom sur l’équipage Pure Gazelle. qui représente les marques William Saurin, Zapetti et Dounia Halal de la société COFIGEO.

Pour cofigeo, le soutien de cet équipage était tout naturel, car il rejoint les valeurs de l’entreprise qui sont : « O.S.E.R ».
O pour Ouverture : Le rallye des gazelles, c’est l’ouverture d’esprit. L’équipage est encouragé à prendre des décisions qui les obligent à sortir de leur zone de confort. Aussi, la sélection des équipages ne se fait pas sur le niveau d’expérience mais sur leur détermination, peu importe l’âge, la nationalité…c’est la motivation qui compte ! Pour cofigeo, c’est l’écoute de ses consommateurs pour anticiper et répondre à leurs besoins.


S pour Simplicité : retour à la simplicité avec une course à la carte, sans GPS, avec pour objectif de prendre les chemins les plus efficaces pour remporter la victoire, dans le respect de l’environnement, du pays qui les accueille, de leur véhicule et d’elles même.
Pour Cofigeo, la simplicité se traduit par l’accessibilité de ses recettes au plus grand nombre, tout en garantissant des repas de qualité.
E pour Exigence : Participer à une course comme le rallye, cela demande aussi certaines exigences : une maitrise de son véhicule et une connaissance de la navigation à la boussole qui demande une bonne préparation.
Pour Cofigeo, la sécurité et la qualité sont au cœur de sa démarche. L’entreprise veille quotidiennement à améliorer la qualité de ses produits et à innover avec des produits répondant aux exigences des consommateurs.
R pour Respect : Respect des autres, mais aussi de l’environnement, des valeurs communes au rallye et à Cofigeo qui produit dans une logique de durabilité au plus près de ses terroirs.

Commentaires

Commentaire