fil info

OPPO annonce son partenariat avec l’UEFA

Écrit par FDM

OPPO a annoncé son partenariat avec l’UEFA pour différentes compétitions de l’UEFA, notamment l’UEFA Champions League, l’UEFA Super Cup, les finales de l’UEFA Futsal Champions League et les finales de l’UEFA Youth League, pour les deux prochaines saisons.

OPPO travaillera en étroite collaboration avec l’UEFA pour mettre en avant des temps forts sur et en dehors du terrain, et pour aider les supporteurs à en être témoins, à les entendre et à les partager au cours des saisons 2022-23 et 2023-24.
Le positionnement de l’UEFA Champions League, « le meilleur des meilleurs », s’aligne sur la proposition de marque propre à OPPO, « Inspiration Ahead », qui incarne la détermination de la marque à viser la grandeur. OPPO travaillera avec l’UEFA pour présenter des moments inspirants de l’UEFA Champions League aux fans de football du monde entier.
Dans le cadre de ce partenariat, OPPO bénéficiera d’une grande visibilité, apparaissant sur les toiles de fond des émissions et dans les stades, notamment sur les publicités étendues, sur le site web et les médias sociaux de l’UEFA Champions League. En outre, OPPO offrira aux fans de football l’occasion unique de se rendre au bord du terrain tout au long de la saison de l’UEFA Champions League et de capturer des moments clés avec les smartphones OPPO. Les moments d’inspiration capturés pendant les matchs seront partagés dans une galerie OPPO sur le site web de l’UEFA Champions League et sur la page d’accueil OPPO UEFA Champions League.
Le partenariat prévoit également la présentation d’appareils OPPO de premier plan, tels que les séries Find et Reno, avec le NPU d’imagerie de pointe MariSilicon X, ainsi que les nouveaux produits OPPO Iot à venir, tels que les écouteurs OPPO et la smartwatch OPPO. Ces produits contribueront à inspirer les fans de football du monde entier, qui bénéficieront d’une toute nouvelle façon de vivre l’UEFA Champions League.
Ce tout nouveau parrainage s’ajoute aux partenariats sportifs existants d’OPPO et à ses ambitions d’inspirer et d’engager les consommateurs par le biais du sport. L’entreprise technologique chinoise en est à sa quatrième année de partenariat avec Wimbledon et Roland-Garros et est un partenaire mondial du Conseil international du cricket (ICC). En s’associant à différents tournois sportifs internationaux, OPPO espère montrer son respect pour les utilisateurs de différentes régions et cultures, et répondre aux besoins des utilisateurs mondiaux.

 

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire