A la une fil info

“Oh My Bun“, la success Story 100% marocaine s’exporte en Europe

Écrit par FDM

Marque marocaine, créé en 2021, par Achraf Tahiri, Oh My Bun est né d’une volonté d’offrir une meilleure expérience gustative aux amoureux du Burger. Spécialisé dans le Smash Burger, Oh My Bun n’a pas tardé à gagner une clientèle fidèle, attentive et très exigeante.

Avec deux points de ventes à Casablanca, un à Rabat et un à Agadir et bientôt de nouveaux points de ventes à Marrakech, Oh My Bun signe sa toute première franchise à l’étranger, avec deux points de vents inaugurés en juin à Amsterdam, en partenariat avec un groupe opérant dans la restauration. Le fondateur de la chaine de restaurants Oh My Bun, Achraf Tahiri, jeune entrepreneur marocain, partage sa vision dans le futur proche, avec le projet de porter le nombre des points de ventes à Amsterdam, à cinq, d’ici 2023.

Europe et Afrique : The Sky is the limit !

Après l’ouverture des deux points de vente à Amsterdam, Oh My Bun compte se consacrer à l’ouverture de nouvelles adresse dans d’autres pays du continent Africain. Grâce à une vision inclusive, ouverte sur le monde et une confiance totale dans le potentiel marocain, l’équipe Oh My Bun ambitionne d’en faire une adresse marocaine incontournable, présente dans différentes villes du monde.

 

Avec des produits en grande partie marocains, sélectionnés avec soin et exigence, Oh My Bun propose à sa clientèle une expérience unique, construite autour du partage et de la découverte.

 

 

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire