A la une fil info

Nestlé renforce la présence de Nespresso au Maroc

Écrit par FDM

Nespresso consolide et élargit sa présence au Maroc, grâce à une gestion directe des activités de la marque dans le Royaume via Nestlé Maroc.

Gérée jusque-là localement par l’ancien distributeur exclusif DABA Maroc, Nespresso va être gérée directement par Nestlé Maroc. C’est ainsi que l’équipe Nespresso va rejoindre Nestlé Maroc, ce qui portera son effectif total à plus de 420 personnes entre les bureaux et l’usine de produits alimentaires. Nestlé a investi plus de 420 millions de dirhams au Maroc depuis 2010 ; et travaille avec plus de 70 entités partenaires pour la distribution de ses produits à travers 85 000 points de vente, épiceries, pharmacies et industrie de la restauration.
« Je suis ravi de rejoindre l’équipe Nespresso au Maroc, à l’heure où nous nous lançons tous dans une nouvelle aventure passionnante pour développer l’offre de la marque et renforcer notre présence dans le pays », a déclaré Julien Mario, récemment nommé Business Executive Manager local de Nespresso, et qui possède une riche expérience de plus de huit ans dans le développement de la marque sur différents marchés du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord.

Les produits Nespresso sont proposés à la clientèle marocaine par l’intermédiaire d’un réseau de boutiques présent dans six villes, d’un site web e-commerce qui couvre l’ensemble du pays, et d’un centre de service clientèle joignable en composant le numéro économique 0801 77 00 02. Les clients sont également encouragés à recycler leurs capsules en les déposant dans les différentes boutiques Nespresso.

Commentaires

Commentaire