fil info

Les irrésistibles bûches du ClubHouse Robuchon

Écrit par FDM

A l’occasion des fêtes de fin d’année, le Chef Exécutif Stéphane Coco, et son équipe de jeunes pâtissiers ont concocté pour les gourmands et les fins gourmets trois bûches pâtissières.

Les plus gourmands se régaleront avec La Chocolatée. Chaque année les amateurs de chocolat attendent avec impatience les fêtes de fin d’année pour succomber aux différentes tentations. Cette bûche savoureuse en forme de paquet cadeau dévoile un sablé chocolat au praliné fleur de sel, un biscuit moelleux au chocolat, un caramel au chocolat, un praliné vanille fumée, un coeur coulant vanille, le tout délicatement recouvert d’une délicieuse ganache chocolat.

Pour finir le repas sur une note plus légère, L’Exotique offre un dessert de fêtes plein de fraicheur. Sous la mousse onctueuse coco, citron et chocolat blanc de cette bûche à l’allure élégante de paquet cadeau se cache une dacquoise à la noix de coco, un praliné croustillant coco, une marmelade d’ananas frais et un coulant au lait de coco.

Enfin les bûches traditionnelles de Noël restent indétrônables en matière de desserts de fêtes. Les pâtissiers ont revisité une bûche sous sa forme la plus classique. La Traditionnelle ravira tous les convives qui raffolent de café. Offrant une version plus aérienne avec sa base de biscuit soufflé, elle se compose d’un praliné noisette, d’un coeur coulant intense au café et d’une divine ganache café.

-La Chocolatée – pour 8 personnes – 600 DH
-L’Exotique – pour 8 personnes – 620 DH
-La Traditionnelle – pour 8 personnes – 550 DH

Pour rappel, le ClubHouse Robuchon, ouvert en juillet dernier, est le nouveau spot préféré des golfeurs et épicuriens de Rabat. Avec sa vue imprenable sur les greens du Royal Golf Dar Es Salam, le ClubHouse Robuchon est ouvert du mardi au dimanche de 8:30 à 21:00, offrant une carte petit-déjeuner, déjeuner, tea time et tapas.

Commentaires

Commentaire