A la une fil info

Le Rabat Marriott Hotel ouvre ses portes à Rabat

Écrit par FDM

Fruit d’une belle synergie entre le groupe américain Marriott International et le leader de l’investissement touristique au Maroc, Madaëf, le Rabat Marriott Hotel est désormais prêt à accueillir les clients.

Avec son emplacement stratégique en plein cœur du quartier Agdal, le nouveau cinq-étoiles de la capitale est une ode à l’élégance et à la modernité. Le Rabat Marriott Hotel conjugue l’expertise d’une chaîne de renommée internationale à celle d’un acteur phare de l’industrie touristique marocaine et fait de la destination Rabat l´écrin d´un lieu hors pair.

Doté de 188 clés, de quatre restaurants aux concepts inédits, d’un magnifique Spa et d’un centre de conférence dernier cri, le nouvel établissement s’adresse à la fois à une clientèle d’affaires et MICE, à la recherche d’un cadre productif, mais aussi à une clientèle citadine pour leur offrir une expérience client des plus inoubliables.

Rabat Marriott Hotel symbolise ainsi une nouvelle étape dans le cadre du partenariat entre Madaëf et Marriott Internationnal. Pour rappel, la chaîne américaine avait repris la gestion du mythique Jnan Palace à Fès, propriété de Madaëf, après sa rénovation totale en 2016. A noter également l’ouverture prochaine du Marriott Taghazout Bay. 

Madaëf compte désormais 35 actifs hôteliers en exploitation, totalisant plus de 16 500 lits opérationnels. Cette nouvelle ouverture s’inscrit dans la continuité de la dynamique de collaboration, portée par Madaëf, avec des opérateurs internationaux de renom, gage de son expertise dans l’industrie hôtelière.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire