fil info

Le premier hôtel Hilton de Casablanca ouvre ses portes

Écrit par FDM

Prêt à accueillir sa clientèle, le premier hôtel Hilton de Casablanca ouvre ses portes et promet à celle-ci une expérience aussi élégante que chaleureuse.

Située dans la zone Sud de Casablanca, la nouvelle adresse et propriété du Groupe Sadiki, l’Hôtel  Hilton Garden Inn Casablanca Sud, allie la chic signature de la chaine hôtelière à une décontraction savamment dosée.

S’adressant à une clientèle d’affaires comme de loisirs, le lieu ne laisse rien au hasard en termes d´attractivité. Confort, modernité, équipement de pointe, choix gastronomique exquis, emplacement (…) font partie des nombreux avantages de cette structure unique en son genre.

« Chaque détail a été pensé avec soin afin d´offrir à nos hôtes des expériences mémorables. Le luxe peut prendre différents aspects, chez nous il se décline autour de l’inédit et du bien-être » déclare Karim Helmy,  Directeur Général. Le Hilton Garden Inn Casablanca sud compte 155 chambres, dont 9 suites, où un agencement cosy emboîte le pas à un design recherché. A cela s’ajoute une piscine avec terrasse, un health club pour les passionnées de fitness et un Ballroom ouvrant mille et une possibilités.

« L´époque des hôtels beaux mais impersonnels est révolue. Qu´ils soient là pour un court séjour ou des vacances, les gens ont besoin d´être séduits et emportés par une harmonie au premier regard» ajoute Abderrahim Sadiki, CEO de Groupe Sadiki .

Autre atout majeur, l’établissement dispose de salles de réunion entièrement aménagées pour les rencontres corporate.
A noter qu’une offre ramadanesque sera également de mise durant le mois sacré. L´occasion de découvrir, seul (e) ou accompagné(e), les savoureux Iftars de l’établissement ou encore la carte de Chhiwat L´Khayma, le restaurant marocain du complexe.
Inauguré ce 30 mars, le Hilton Garden Inn Casablanca Sud se positionne comme un hôtel haut de gamme et intuitif à l’égard des voyageurs en quête de différences.

Contact : +212 520 277 277.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire