A la une fil info

Le joli anniversaire d’Opticalia

Écrit par FDM

Opticalia célèbre en beauté sa première année d’implantation au Maroc. Pour ce premier anniversaire, Opticalia marque l’occasion en offrant des montures de lunettes gratuites à l’achat de verres et en proposant une nouvelle collection avec un large choix de marques vendues en exclusivité, telles que Mango, Victorio y Lucchino, Custo Barcelona, Pull and Bear et Trendi.

C’est en 2020 que Opticalia a démarré son activité au Maroc, en proposant un tout nouveau business model pour le marché marocain. Particulièrement innovant, ce business model est basé sur un accompagnement des professionnels de l’optique adhérents d’une part, mais aussi sur une forte promotion publicitaire et sur la vente de marques exclusives d’autre part.
En seulement une année d’implantation au Maroc, le groupe Opticalia, enseigne de magasins d’optique aux mille cent points de vente dans cinq pays a réussi à faire adhérer sous sa marque pas moins de 43 magasins d’optique dans 22 villes différentes du Royaume. Derrière un tel succès se cachent deux ingrédients clés: un business plan efficace et un catalogue de produits exclusifs.

En plus de son business plan innovant, l’autre raison qui explique le succès d’Opticalia au Maroc est son très large catalogue de paires de lunettes (vue et solaires), vendues en exclusivité dans les magasins Opticalia, à des prix extrêmement compétitifs.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire