fil info

LC Waikiki ouvre son 45ème magasin à Bouskoura

Écrit par FDM

LC Waikiki, l’enseigne mondiale de prêt à porter, ouvre son premier magasin dans la ville de Bouskoura. Localisé dans le nouveau centre commercial Les Myriades Bouskoura, cette nouvelle ouverture de LC WAIKIKI porte le nombre de magasins de la marque au Maroc à 45 répartis dans 20 villes du royaume.

Ouvert au public depuis le 29 septembre, le nouveau magasin LC Waikiki a été inauguré par Vahap Küçük, président du comité de direction de LC Waikiki, Ilker HACIOGLU, Directeur Général Adjoint du Merchandising International, Aziddin ZIDI, Directeur Général LC WAIKIKI Maroc, Omer Faruk Dogan, ambassadeur de la Turquie au Maroc et Ayoub AZAMI, PDG de Marjane Holding. Il s’agit de l’un des plus grands de l’enseigne au Maroc, et s’étend sur une superficie de plus 1000m². L’ensemble des sous-marques de l’enseigne y sont présentes, notamment LCW Modest, LCW Classic, LCW Casual, LCW Dream, LCW Vision, LCW Kids, LCW Denim, LCW Basic, LCW Shoes et LCW Grace avec un large choix de vêtements destinés aux hommes, aux femmes et aux enfants.

Connue pour proposer à sa clientèle des articles de bonne qualité, avec des designs fashion et à des prix abordables, LC Waikiki s’inscrit dans une logique de proximité en multipliant les ouvertures de magasins dans les lieux de grande fréquentation. En ouvrant cette boutique dans le tout nouveau centre commercial “Les Myriades Bouskoura”, l’enseigne apporte de nouvelles possibilités de shopping aux résidents de la nouvelle ville de Bouskoura et les régions à proximité et contribue au développement économique et social de cette zone, qui a connu un réel engouement durant les dernières années.

Pour rappel, avec 45 magasins répartis dans 20 villes du Maroc, LC Waikiki emploie au Maroc près de 1300 personnes. En effet, à chacune de ses nouvelles ouvertures, l’enseigne dynamise le marché de l’emploi en recrutant des dizaines de travailleurs et d’entreprises de sous-traitance dans les domaines de la logistique, de l’impression et de la maintenance. Une manière pour l’entreprise de participer à la création d’emplois dans les pays où elle est installée.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire