A la une fil info

KFC et Megarama s’associent pour encourager la culture cinématographique au Maroc

Écrit par FDM

Afin d’accompagner la réouverture des salles de cinéma, KFC offre aux férus de cinémas des réductions exceptionnelles sur tous les menus KFC à l’achat d’un ticket Megarama.

KFC (Kentucky Fried Chicken), l’enseigne de restauration rapide qui se spécialise dans le poulet frit, vient de parapher un partenariat avec Megarama Maroc qui vise à encourager la culture cinématographique et encourager les riverains à reprendre le chemin des salles de cinéma, dans le respect des mesures d’hygiènes mises en place.
Dans le cadre de ce partenariat, KFC permettra aux clients de toutes les salles du Megarama Maroc de bénéficier de bons de réduction de 15% sur tous les menus KFC, à l’achat d’un ticket Megarama du 1er Novembre au 1er Décembre.
Ce partenariat vient de pair avec l’arrivée d’une nouvelle gamme de produit, innovante et délectable qui fait son entrée dans tous les KFC du Maroc.  D’excellentes pièces d’ailes de poulet dont KFC détient le secret de préparation seront proposés aux clients, des HOT Wings à déguster en Bucket, en combinaison avec un menu, en snack box ou dans un box Meal pour partager un moment de plaisir entre amis ou en famille à partir de 15 Dirhams.

Commentaires

Commentaire