fil info

Jacob Delafon lance la “Caravane Sahla Mahla by Jacob Delafon”

Écrit par FDM

Jacob Delafon, engagé dans son écosystème pour favoriser un niveau de prestation toujours plus élevé, est parti à la rencontre des plombiers et artisans à travers une caravane traversant six villes du Royaume. Au programme, des sessions d’information et de formation administrées en vue de favoriser la montée en compétence des professionnels marocains.

Durant 2 semaines du 23 mai au 05 juin, les équipes de Jacob Delafon silloneront six grandes villes marocaines : Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger, Fès et Agadir. Le but étant d’aller à la rencontre des techniciens, plombiers et installateurs dans les principaux quartiers commerçants où ils opèrent. Des animateurs experts seront chargés de leur présenter les différents produits de la marque, et de dispenser des modules de formation au profit des installateurs et plombiers qui le souhaitent afin de leur présenter les dernières innovations techniques, et de les aiguiller en vue d’une meilleure maîtrise de leur métier et une meilleure connaissance des pratiques actuelles.

 

À travers cette initiative pédagogique inédite et novatrice, Jacob Delafon contribue à favoriser la montée en compétence des artisans et techniciens marocains, et à leur fournir des outils visant à assurer un niveau de prestation en adéquation avec les exigences des clients particuliers et professionnels, tout en tissant avec eux des partenariats à valeur ajoutée afin d’en faire de véritables ambassadeurs de la marque.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire