fil info

Fête des mères : Voici une liste d’accessoires signés Huawei que votre maman va adorer

Écrit par FDM

Voici deux accessoires technologiques étonnants signés Huawei qui représentent d’excellents choix de cadeaux à l’occasion de la fête des mères : il s’agit de la HUAWEI WATCH GT 3 Moon Phase Collection II et des HUAWEI FreeBuds Lipstick.

Huawei Watch GT3 Moon Phase Collection II

Il est peut être grand temps pour votre maman de se déparer de sa vieille montre mécanique et de commencer à porter une smartwatch ultra innovante qui lui permettra de garder en permanence un œil vigilant sur sa santé. Heureusement pour vous, vous allez pouvoir lui offrir, à l’occasion de la fête des mères 2022, la version «White» de la toute nouvelle HUAWEI WATCH GT 3 Moon Phase Collection II. Cette finition est particulièrement élégante et gracieuse. Elle apportera un supplément de glamour au poignet de votre maman.

Et pour cause, cette magnifique smartwatch arbore un aspect très haut de gamme. Mais ce qui rend la HUAWEI WATCH GT 3 aussi extraordinaire, c’est la très longue autonomie de sa batterie (jusqu’à 14 jours d’utilisation avant recharge!).

Une autre raison pour laquelle vous voudriez offrir la HUAWEI WATCH GT 3 à votre maman, c’est le fait que cette montre intelligente regorge de fonctionnalités entièrement dédiées à la santé. Elle donne ainsi accès à des fonctions de surveillance continue, en temps réel et de manière extrêmement précise, de la SpO2 (saturation en oxygène du sang), du sommeil et du stress, pour une gestion complète de la santé. La montre rappelle également à votre mère ses niveaux de consommation quotidienne d’eau, de même qu’elle l’aide à garder un œil attentif sur sa santé via l’application HUAWEI Health.

La montre est dotée de technologies innovantes de surveillance de la fréquence cardiaque HUAWEI TruSeenTM 5.0+ avec une précision de 5 bpm. De plus, cette smartwatch aidera votre mère à adopter, de manière continue, un mode de vie plus sain grâce à une large panoplie de fonctions d’entraînement sportif qui sont basées sur des méthodes scientifiques de premier plan. La HUAWEI WATCH GT 3 prend en outre en charge les appels Bluetooth, et vous pouvez recevoir, lire et répondre aux SMS directement depuis votre poignet. Elle est également compatible avec les appareils Huawei et avec d’autres appareils Android et iOS.

Huawei FreeBuds Lipstick
Que diriez-vous d’offrir à votre maman des écouteurs sans fil qui soient extrêmement pratiques et originaux ? Les écouteurs sans fil épargneront à votre mère la présence d’écouteurs filaires encombrants dans son sac à main, tout en lui permettant de profiter de ses morceaux préférés ou de regarder ses séries préférées avec beaucoup plus de confort.

Les écouteurs FreeBuds Lipstick de HUAWEI ne ressemblent aucunement aux autres écouteurs qui sont disponibles sur le marché. Et pour cause, ils se parent d’un design unique en son genre qui est directement inspiré du design d’un rouge à lèvres: une telle cosmétique en fait un accessoire de mode idéal comme cadeau à l’occasion de la fête des mères. De plus, leur étui de chargement (disponible en finition Mystery Black ou Luxury Gold) ressemble à un tube de rouge à lèvres haut de gamme. Il est d’ailleurs très difficile de distinguer cet étui d’un véritable tube de rouge à lèvres une fois son couvercle fermé, ce qui constitue une agréable petite surprise pour votre maman lorsqu’elle ouvrira son cadeau! En plus d’être élégant, l’étui de chargement des écouteurs est également durable. 

Les FreeBuds Lipstick de HUAWEI se parent d’un design qui offre un maximum de confort d’utilisation, en plus d’intégrer le fameux système de suppression active du bruit signé Huawei. Ces écouteurs délivrent en outre un son de qualité studio renforcé par la présence d’un moteur d’amélioration des basses qui vous permet de régler le niveau des basses à votre convenance. Ces écouteurs reposent délicatement sur les oreilles et offrent un confort optimisé pour tous types et toutes formes d’oreilles, ce qui permet de les utiliser toute la journée.

Les FreeBuds Lipstick HUAWEI peuvent être couplés à deux appareils simultanément et sont compatibles avec différents systèmes d’exploitation, notamment avec Android et iOS. Pour une expérience encore plus aboutie, vous pouvez télécharger l’application HUAWEI AI Life afin d’ajuster les différents paramètres de cet appareil, tels que la détection du port, les contrôles rapides, les demandes d’état, le contrôle de l’annulation du bruit et la gestion des appareils…

Voici donc deux des articles les plus exquis que vous puissiez offrir à votre chère maman à l’occasion de la fête des mères. En plus d’être des gadgets technologiques élégants et stylés, ils sont également conçus pour être extraordinairement pratiques pour une utilisation quotidienne.

 

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire