fil info

Emirates : des tarifs spéciaux pour les voyageurs marocains à l’occasion de l’Aïd Al-Adha

Écrit par FDM

Pour la saison des vacances, Emirates propose aux voyageurs marocains des tarifs spéciaux pour Dubaï et les villes populaires du réseau Emirates avant l’Aïd pour profiter au maximum de leurs vacances.

Des tarifs spéciaux à partir de 5 999 MAD vers différentes destinations dans le monde, pour toutes les classes de voyage, sont disponibles à partir du 12 au 26 juillet 2021, pour des voyages jusqu’en mars 2022. Les clients Emirates peuvent également profiter d’un bagage supplémentaire pour voyager vers et via Dubaï. Les passagers bénéficient également de My Emirates Pass, qui offre des économies exclusives dans plus de 450 restaurants, spas, commerces et bien plus encore à Dubaï, avec jusqu’à 50 % de réduction, ainsi que des Miles Skywards à deux niveaux.
Les voyageurs en provenance du Maroc sont invités à vérifier les conditions d’entrée et à fournir les documents nécessaires à leur destination finale en visitant Emirates Travel Hub.
Les clients d’Emirates peuvent être assurés cet été pendant leur voyage que leur santé et leur sécurité continuent d’être une priorité absolue avec les dernières mesures de santé et de sécurité en place.
Pour plus d’informations, y compris sur la façon de réserver des vols, rendez-vous sur emirates.com/ma, votre agent de voyages préféré ou le bureau de vente Emirates local.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire