A la une fil info

Deux Marocaines sélectionnées pour le prestigieux programme “Future Leaders Connect”

Écrit par FDM

Abla El Hajraoui, qui travaille actuellement pour le Groupe de la Banque d’Afrique, et Meriam Ben Hamza, une conseillère en développement sont l’une des 63 représentants de treize pays participant à un programme de politique et de leadership en ligne de six semaines.

Les participants de cette année ont été sélectionnés parmi plus de 9 000 candidats dans le monde entier dans le cadre d’un processus concurrentiel au cours duquel ils ont présenté leurs idées de politiques novatrices pour le changement mondial. Ainsi, Abla a choisi de se concentrer sur la politique économique et de réduire les inégalités économiques en Afrique, en particulier au Maroc, en favorisant l’inclusion financière. Pendant ce temps, la vision politique de Meriam porte sur le changement climatique, avec un accent sur le soutien de la transition verte en augmentant les investissements dans la gouvernance d’entreprise et sociale.
À noter que des leaders émergents du monde entier, notamment de l’Égypte, de l’Éthiopie, de l’Inde, de l’Indonésie, du Kenya, de la Malaisie, du Nigéria, du Pakistan, de la Pologne, de l’Ukraine, du Vietnam et du Royaume-Uni, se joindront au duo au sein d’un prestigieux réseau mondial de décideurs de la prochaine génération.

Commentaires

Commentaire