fil info

Des offres alléchantes pour Expo Dubaï 2020

Écrit par FDM

Emirates, premier partenaire et compagnie aérienne officielle de l’Expo 2020 Dubaï, a lancé une nouvelle initiative dans le cadre d’une campagne mondiale visant à promouvoir la destination Dubaï auprès des personnes de tous horizons en cette saison hivernale.

L’offre « Early Bird » de la compagnie aérienne pour l’Expo 2020 Dubaï, lancée cette semaine sur l’ensemble de ses marchés mondiaux, permettra aux clients d’économiser jusqu’à 20 % sur les tarifs de leurs billets pour les voyages à destination de Dubaï lorsqu’ils réservent leurs vols à l’avance.

Les offres actuelles d’Emirates incluent :

·         L’offre de réduction “Early bird”: Cette offre spéciale est valable sur tous les billets réservés pour les vols vers Dubaï comme destination finale pour les dates de voyage entre le 26 septembre 2021 et le 31 mars 2022. Elle s’applique aux réservations effectuées entre les 6 et le 27 septembre 2021 via Emirates.com/ma, le centre d’appels Emirates ou les points de vente, ou via une agence de voyage. L’offre s’applique aux tarifs de base d’Emirates Business et Economy ; et sur les tarifs Saver, Flex, Flex+.*

 ·         Le Pass Emirates gratuit d’une journée pour l’Expo : les clients d’Emirates visitant et voyageant via Dubaï à tout moment, durant la période du méga événement tant attendu l’Expo 2020, pourront recevoir un Pass d’Emirates gratuit pour une journée à l’Expo pour chaque billet d’avion réservé auprès de la compagnie aérienne. Pour plus d’informations sur cette promotion, veuillez visiter la page dédiée à cette offre.

 ·         Gagnez un Mile par Minute à Dubaï : Les clients d’Emirates  ont l’opportunité de gagner un « Mile Skywards » pour chaque minute passée à Dubaï, entre le 1er octobre 2021 et le 31 mars 2022.  Les anciens et nouveaux membres d’Emirates Skywards qui s’inscrivent au programme avant le 31 mars 2022, pourront bénéficier de l’offre sur Emirates.com/ma et gagnerez jusqu’à 5 000 Miles. L’offre est applicable sur tous les billets d’avion Emirates achetés entre le 1er août 2021 et le 31 mars 2022, pour les voyages durant la période de l’Expo 2020 Dubaï. Les vols commercialisés par Emirates et opérés par flydubai avec un numéro de vol Emirates (EK) sont également inclus dans l’offre.

 ·         Franchise bagages supplémentaires : Durant la période de cette offre, les passagers en provenance du Maroc pourront profiter d’une franchise bagage supplémentaire et transporter une pièce de bagage supplémentaire à destination et en provenance de Dubaï.

Commentaires

Commentaire