fil info

CES 2022 : La vision « Ensemble pour demain » fera l’année 2022

Écrit par FDM

La vision « Ensemble pour demain » de Samsung qui fera l’année 2022, permet aux individus de créer des changements positifs et illustre la manière dont Samsung prévoit d’introduire une série d’initiatives de durabilité, de partenariats ciblés et de technologies personnalisables et connectées.

Simplifier la vie quotidienne grâce à la technologie numérique est au cœur de toutes les innovations de Samsung, c’est la raison pour laquelle l’entreprise a annoncé son adhésion à la Home Connectivity Alliance (HCA) avec les principaux fabricants du monde de la maison intelligente, dans le but de promouvoir l’interopérabilité et une plus grande sécurité. À l’avenir, les utilisateurs de Samsung pourront également contrôler des appareils d’autres marques via la plateforme SmartThings. Bien entendu, l’inverse est également vrai; les personnes peuvent également accéder aux appareils Samsung à partir des applications d’autres membres de l’HCA.

Les autres nouveautés qui feront l’année 2022 sont :

The Freestyle est le tout nouveau projecteur intelligent portable de Samsung, il est technologiquement unique et offre la flexibilité nécessaire pour fournir la meilleure image et le meilleur divertissement en tout lieu. Destiné aux GenZ et millenials, The Freestyle combine projecteur, haut-parleur intelligent et éclairage d’ambiance dans un appareil portable ultraléger.

Les téléviseurs MICRO LED, QLED Neo et Lifestyle quant à eux,  bénéficient des dernières avancées en matière de qualité d’image, de technologie sonore et de fonctionnalités intelligentes.

Commentaires

Commentaire