A la une Cuisine

Une épicerie fine nouvelle génération

Écrit par FDM

Une nouvelle adresse vient de voir le jour à Casablanca. C’est Néo by Grupo Pepe, une épicerie fine et service traiteur d’un nouveau genre où qualité des produits et amour de la cuisine sont les maîtres mots.

Derrière ce concept inédit se cache un groupe de jeunes passionnés qui souhaitent initier tout un chacun à l’art de bien manger grâce à des conseils avisés, un service personnalisé et surtout, de bons ingrédients accessibles. Tout y est : ingrédients exclusifs, condiments, sélection de fromage, viande et charcuteries, mais aussi glaces artisanales, chocolats, etc. NÉO a par ailleurs imaginé différents concepts tous plus novateurs les uns que les autres.

 

 

Outre sa large sélection d’ingrédients de qualité, la particularité de NÉO réside dans son service traiteur. Deux chefs, présents continuellement au sein de la boutique, mettent leur expertise à contribution pour imaginer différents plats gourmets. Les plus pressés demanderont au chef de dresser leur plat directement dans une petite box pour une dégustation immédiate tandis que ceux qui souhaitent mettre la main à la pâte se tourneront vers les plats « Do It Yourself », déjà prêts mais non assemblés. Une fois à la maison, il suffit de scanner le QR code présent sur l’emballage et de suivre une petite vidéo de 30 secondes explicatives pour dresser le plat comme un grand chef. Enfin, tout au long de la journée, les chefs NÉO se tiennent à disposition des clients pour leur faire découvrir de nouveaux produits, des associations inédites et partager leurs tips de professionnels.

Et pour retrouver toute l’expertise des chefs à la maison, NÉO a imaginé différents concepts tous plus novateurs les uns que les autres. Chef à domicile, show cooking -stand de restauration mobile offrant un spectacle culinaire inédit- ou encore service traiteur, NÉO se plie en quatre pour proposer à ses clients des événements qui répondent au mieux à leurs envies.

Commentaires

Commentaire