A la une Cuisine

Nama, l’expérience gastronomique japonaise d’Amanjena s’invite chez vous !

Écrit par FDM

Les amateurs de haute gastronomie nippone trouveront leur bonheur au restaurant Nama d’Amanjena et pourront dorénavant déguster ses plats iconiques à la maison !

Véritable ambassadeur de la cuisine nippone, Nama qui signifie « à l’état brut » en japonais, célèbre la tradition de la cuisine japonaise du « Washoku » inscrit au patrimoine culturel immatériel de l’UNESCO et fondé sur le respect de la nature, aux ingrédients locaux, frais et de saison et des plus fins. Chaque plat au Nama est imprégné d’un fort sentiment local, qui puise ses saveurs sur la qualité, la fraîcheur et la noblesse des produits en provenance des côtes marocaines et du marché local.


A la carte, une cuisine saine et moderne, légère et raffinée présentant des plats iconiques. Inspirée du style d’Izakaya, laissez-vous surprendre par de véritables chefs d’oeuvres culinaires qui se déclinent en une sélection de Sushi, Sashimi, d’Hosomakis et des spécialités de Robataky (grillées). Une cuisine tout en finesse et précision pour honorer comme il se doit le pays du Soleil-Levant.
Aujourd’hui c’est le Nama qui s’invite chez vous à la maison. Avec son nouveau service à emporter, Nama vous propose de commander votre sélection de chefs d’œuvres gastronomiques japonais pour sublimer vos tables  dans le confort de votre maison.
Service à emporter disponible entre 12h30 et 20h00
Commande : +212 (0) 524 39 90 00

Commentaires

Commentaire