A la une Agenda

Un voyage à travers le mouvement, les mots et la musique avec l’artiste Barbarita

Écrit par FDM

L’Instituto Cervantes de Casablanca présente le nouvel album de la chanteuse Barbarita intitulé Cierra la maleta (Ferme la valise), samedi 19 février à 19 h au théâtre de l’Institut.

Cierra la maleta est plus qu’un concert : c’est un voyage, une histoire, un spectacle de musique et de danse, un voyage poétique et théâtral à travers le nouvel album de Barbarita, où le visuel, le musical et le corporel trouvent leur place dans une valise qui, une fois ouverte, nous transporte dans un univers où les ténèbres cèdent la place à la lumière, et qui, une fois fermées, nous libère symboliquement de notre propre histoire. Barbarita sera accompagnée des musiciens Samir Idir, Yacine Assody, Flips, et des danseuses Ester Lozano et Marie Bruel.

Formation : Barbarita (voix) ; Samir Idir (percussion) ; Yacine Assody (guitarre) ; Flips (voix) ; Ester Lozano & Marie Bruel (danse).

Le concert aura lieu au théâtre de l’Institut Cervantes de Casablanca, 31 rue d’Alger, à 19h, avec une entrée de 50 DH en vente anticipée à l’Institut. Les places sont limitées.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire