A la une Actus

Women’s clinic, la clinique qui prend soin de la vie intime des femmes à tous les âges

Écrit par FDM

Women’s Clinic élargit son offre de prestations multidisciplinaires. Outre, la prise en charge de l’infertilité, son domaine de prédilection, à travers son centre d’excellence, rebaptisé Africa Fertlity Center, la clinique vient d’intégrer un nouveau pôle dédié à la gynéco-esthétique

Women’s Clinic est la nouvelle adresse de toutes celles qui désirent prendre soin de leur intimité. Oeuvre de Pr Omar Sefrioui, connu pour son engagement pour la santé maternelle et la fertilité, Women’s Clinic, comme son nom l’indique est dédiée 100% pour les femmes. Aussi, et outre, la prise en charge de l’infertilité, son domaine de prédilection, à travers son centre d’excellence, rebaptisé Africa Fertlity Center, la clinique vient d’intégrer un nouveau pôle dédié à la gynéco-esthétique, au grand bonheur des femmes d’aujourd’hui à la recherche d’une approche médicale personnalisée, humaine et cohérente.

Présentation de la Women’s Clinic à la presse.

Spécialisée dans la prise en charge de la santé des femmes de l’âge de l’adolescence à la ménopause, Women’s Clinic lance une multitude de nouvelles techniques dédiées aux parties intimes de la femme. L’objectif étant de répondre à une demande de plus grandissante. « Le but est d’apporter des solutions efficaces et ciblées pour garantir le bien être des femmes.», lance le Pr Omar Sefrioui, gynécologue obstétricien-directeur de la Women’s Clinic. « La Cosméto-esthétique s’est imposée comme une spécialité à part entière, en vue d’améliorer l’aspect esthétique et fonctionnel de l’appareil génital», explique-t-il.
Rajeunissement vaginal, rééquilibrage des désordres intimes sécheresse vaginale, irritation chronique, inconfort sexuel trouvent des solutions adéquates à Women’s Clinic. Combler les grandes lèvres, regonfler le point G, ou encore lutter contre les incontinences à travers une simple injection d’acides hyaluronique, une graisse autologue, un traitement au laser, … sont autant de pratiques non invasives qui changent l’intimité des couples.
Pour ce faire, Womens’ Clinic s’est équipée de deux lasers de dernière génération. Le Laser CO2, Cinosure. D’usage médical et esthétique, cette technologie de pointe s’adresse à toutes les femmes de tout âge, et permet d’obtenir des résultats sans douleur et sans bistouri. Il est destiné au traitement de l’incontinence urinaire d’efforts, au relâchement vaginal et à la sécheresse vaginale.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire