A la une Actus

Visage du Maroc : focus sur la femme africaine et son leadership

Écrit par FDM

Visage du Maroc, plateforme exclusivement dédiée à la promotion de l’entrepreneuriat féminin, organise ce lundi 08 mars 2021 une conférence sous le thème “Women Game Changers : Quelle innovation dans un monde en pleine mouvance ?”.

La rencontre, organisée à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme a pour objectif de mettre à l’honneur la femme africaine, de promouvoir son leadership, de révéler ses avancées et rendre hommage à son engagement et dévouement.
Cette conférence qui se tiendra sous un format hybride est consultable sur la plateforme numérique http://visagedumaroc.splashthat.com. Elle s’adresse essentiellement à des acteurs socio-économiques dont la communauté s’entend au-delà des frontières du royaume et rayonne à travers le continent africain. “Avec cette conférence, nous souhaitons consacrer le leadership de la femme africaine, son agilité, sa capacité d’innovation et d’entreprenariat en écho aux objectifs mondiaux de l’OMS et des Objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies dans des secteurs névralgiques tels que l’éducation, la santé, le tourisme, l’entreprenariat, l’innovation sociale et le développement durable”, affirme Hind Chaouat, fondatrice de Visage du Maroc.
Plusieurs invitées de renommée sont conviées à prendre part à l’évènement. Il s’agit notamment de :

  • Imane Karroumi, Directrice Commerciale et Associée Experience Morocco ;
  • Khadija Agoumy, Strategic Business Development Bayer Consumer Health Division – North & West Africa ;
  • Laura Kakon, Directrice de la Stratégie et de la Croissance Honoris United Universities – Afrique ;
  • Leila Doukali, Femme d’affaires et Présidente de l’Association des Femmes Entrepreneurs du Maroc (AFEM) ;
  • Rajaa Aghzadi, Professeur chirurgien spécialisée dans le cancer du sein et Fondatrice de CŒUR DE FEMMES – Experte dans la géopolitique de la santé en Afrique ;
  • Safia Tmiri, Engagement Manager chez McKinsey & Company – Dubai. 

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire