A la une Actus

Tournoi de Ramadan des sports collectifs : L’équipe féminine Jil Al Moustakbal gagne le titre

Écrit par FDM

Le Tournoi de Ramadan des sports collectifs 1443 a pris fin, lundi 25 avril à Tanger, avec la participation de centaines d’élèves. L’équipe Jil Al Moustakbal a ainsi remporté le titre du tournoi féminin, après sa victoire contre l’équipe Ajyal Tadamoun.

Les deux matches de finale du tournoi masculin et féminin de football ont eu lieu en présence du ministre de l’Education nationale, du préscolaire et des sports, Chakib Benmoussa, du Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed Mhidia, et du DG de l’Agence pour la promotion et le développement du Nord (APDN), Mounir El Bouyoussfi. Résultats : L’équipe Jil Al Moustakbal a remporté le titre du tournoi féminin, après sa victoire contre l’équipe Ajyal Tadamoun, et dans la catégorie masculine (16-17 ans), le titre est revenu à l’association Al Ikhlas, qui a battu en finale le club de l’association Chebab Bir Chifa.

Dans une déclaration à la presse, M. Benmoussa a souligné que cette compétition sportive vise à encourager la pratique du sport chez les jeunes, notant que ce tournoi a été organisé dans dix autres villes du Royaume.Le ministre a précisé que ce tournoi des sports collectifs sera organisé annuellement et portera sur plusieurs disciplines (football, basketball, volleyball, handball..), ajoutant « nous cherchons, à travers ces manifestations, à encourager et mettre en avant les talents et à rehausser le niveau des sports collectifs ».

(Avec Map)

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire