A la une Actus

Ramadan : les conseils du nutritionniste Nabil Layachi

Écrit par FDM

Le ramadan est la période idéale pour rééquilibrer notre système et éliminer les toxines de notre corps, rappelle Dr Nabil Layachi. Pour ce faire, il faudra privilégier, la qualité que la quantité, boire suffisamment d’eau après la rupture du jeûne et pratiquer une activité physique.

Jeûner nous permet en effet de relaxer les fonctions de digestion, mais pour avoir de bons résultats, il est indispensable de respecter certaines règles : boire suffisamment d’eau (de 1,5 à 2 litres après le ftour), manger un maximum d’aliments riches en fibres (salades, fruits, pain complet ou à l’orge), pratiquer une activité physique (à son rythme) et éviter les aliments riches en matière grasses et sucres blancs. “Le ramadan a pour objectif de détendre le corps, en particulier le système digestif, et de le purifier. Avec lui l’obésité peut se traiter, tout comme un cholestérol élevé. En puisant dans son stock de graisses pour obtenir de l’énergie, le corps réduit aussi la tension artérielle, élimine les toxines et nous débarrasse des tensions”, précise Dr Layachi.

Aussi, et pour réussir à tirer le meilleur profit de cette période, tant pour le corps que  l’esprit, Forever propose son programme DETOX :

Pulpe d’aloe vera : avec 96,28% de gel d’aloès, ce produit phare de la marque contribue à assurer le fonctionnement normal de notre système digestif et aide à accroître les défenses naturelles grâce aux antioxydants.
Forever Fiber : avec un sachet qui apporte 5 grammes de fibres solubles, ce produit stimule les fonctions intestinales et aide à retrouver un bon confort digestif.
Active Pro-B : ce mélange unique de ferments lactiques, grâce à une technologie exclusive et brevetée, associe de façon synergique des probiotiques et prébiotiques afin de donner un coup de pouce à la flore intestinale et retrouver un bien-être digestif total.
Ultra Lite : cet encas sain et savoureux contient une formule riche en protéines qui se révèle bénéfique pour le maintien de la masse musculaire.
Comme produit additionnel, Forever et le Dr Layachi recommandent également Forever SuperGreens. Ce mélange exclusif contient des ingrédients soigneusement sélectionnés par le conseil scientifique de Forever (Forever Scientific Advisory Board). Source d’antioxydants, nécessaires pour lutter contre les effets nocifs des radicaux libres et protéger notre organisme, Forever Supergreens propose des nutriments essentiels qui participent à renforcer notre système immunitaire.

Commentaires

Commentaire