A la une Actus

Raid Sahraouiya 2022 : C’est parti (photos)

Écrit par FDM

C’est parti pour la 8ème édition du raid Sahraouiya dont le coup d’envoi officiel a été donné, dimanche à Dakhla, avec la participation d’une centaine de femmes, en provenance du Maroc, du Cameroun, du Mali, de France, du Portugal, d’Israël et de Colombie… .

 

 

C’est dans une ambiance des plus festives que le coup d’envoi a été donné au raid solidaire Sahraouiya, une aventure humaine qui réunit dans sa huitième édition des femmes de tous bords autour de la bonne cause.
La seconde journée du Raid Solidaire s’est terminée sur une note de joie malgré les épreuves et les défis auxquels les participantes ont dû faire face. Elles étaient toutes déterminées à braver les obstacles de la compétition mais aussi de la nature de Dakhla, connue pour son vent intimidant.
Entre VTT (7 km), Bootcamp (2 km), course VTT (10 km) et le trail de nuit (7km) les participantes de Sahraouiya ont passé une journée éprouvante sur le plan physique et psychologique, mais elles étaient toutes motivées par le dépassement de soi et les causes nobles qu’elles défendent.

Les résultats de cette journée (les trois premières arrivées) :
1. Equipe n°20: « Duo M »
Meriem Messaoudi et Maryem El Kharbouchi
2. Équipe n°31: « 2Muskeeters »
Laura Clavijo de Colombie et Dacil Borges d’Espagne
3. Équipe n°45  » No Limit »:
Marie-Pierre Stark-Flora des USA
Meryem Hammouni du Maroc

 

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire