A la une Actus

Najwa Awane, championne de tennis en fauteuil roulant en route vers les JO de Tokyo

Écrit par FDM

Najwa Awane, athlète et championne de tennis en fauteuil roulant, deux fois championne d’Afrique, classée numéro 1 marocaine et numéro 1 arabe seniors, est la première Africaine à intégrer le comité des athlètes de l’ITF (International Tennis Fédération). Elle bénéficie aujourd’hui du soutien de Euler Hermes ACMAR pour avancer dans sa carrière.

Euler Hermes ACMAR, leader national de l’assurance-crédit apporter son soutien à cette athlète qui porte si haut les couleurs du Royaume, en étant un incroyable modèle d’inspiration, d’inclusion et de leadership.
A tout juste 23 ans, Najwa, qui est déjà une athlète accomplie au palmarès impressionnant, vient d’être élue il y a peu, pour siéger au sein de la Commission des Athlètes de l’ITF Wheelchair, en tant que membre.
Cette commission, qui a pour mission de défendre les intérêts des athlètes de la discipline, accueillera la championne pour deux ans de mandat (2021 et 2022). Cette élection est une consécration pour Najwa qui devient par la même occasion la première africaine à y siéger et qui compte bien défendre les droits des athlètes du Continent.
Par ailleurs, Naja s’entraîne en ce moment sans relâche pour assurer sa qualification aux jeux paraympiques de Tokyo.

Commentaires

Commentaire