A la une Actus

Maison d’Asa, une parenthèse enchantée, des soins signatures et un spa primé

Écrit par FDM

Depuis plus d’un quart de siècle, Asma El Mernissi cultive une passion sans limite pour le bien-être. Cela a abouti à la naissance de la Maison d’Asa, un spa de luxe qui a trouvé tout naturellement sa place dans l’offre destination bien-être. Le concept a reçu plusieurs prix et distinctions prestigieuses, dont la dernière est le « World Luxury Spa Awards » pour la meilleure « Destination spa de luxe ».

Asma El Mernissi est une inconditionnelle du bien-être du corps et de l’esprit. Elle écume depuis de nombreuses années les hauts lieux de la zénitude, à l’affût des dernières techniques et nouveautés en matière de soins naturels. Dans sa Maison Asa, elle nous émerveille par ses connaissances pointues dans le domaine et ses recherches constantes pour offrir une palette complète de soins. Asma El Mernissi attache la plus haute importance à ce volet, et c’est en étroite collaboration avec des laboratoires internationaux et des créateurs de renom qu’elle a développés des soins signature exclusifs, adaptés pour le visage et le corps.
Inspirée d’ingrédients nobles et d’actifs précieux tels que l’argan, le cèdre, le jasmin, la fleur d’oranger, la rose, la gamme de cosmétiques est fabriquée en France. Elle est actuellement utilisée dans les spas prestigieux des chaînes internationales, à l’instar du Sofitel, Fairmont, Blu Radisson, Four Seasons, etc. “Notre gamme de soins est reconnue à l’international, et nous sommes actuellement en négociation pour l’installer dans des spas un peu partout dans le monde”, assure Asma El Mernissi, directrice générale de Maison d’Asa.

Le souci d’apporter du bien-être aux clients du spa transcende pour Asma El Mernissi le cadre fermé de Maison d’Asa, et c’est pour cela qu’elle a mis au point une ligne à emporter à domicile pour prolonger le plaisir de prendre soin de soi, car déplore-t-elle, “les gens oublient de recharger leurs batteries, de se donner du bonheur.” Le mot est lâché. Asma El Mernissi cherche à transmettre et partager le bonheur. Celui-là se niche non seulement derrière les portes de la Maison d’Asa, mais aussi à travers chacune des quatre destinations du monde qui composent cette adresse de prestige. En effet, que ce soit le Maroc à travers la porte d’Atlas et sa richesse du terroir, la Tunisie à travers la porte de Carthage et ses milles et unes senteurs, l’Asie à travers la porte d’Asie, ce véritable berceau du bien-être, l’Orient à travers la porte d’orient et sa palette de belles textures et ses parfums boisés, chacune de ces destinations regorge de plaisirs sensoriels et olfactifs.

Une gamme de produits uniques bio est proposée en vente dans la boutique Maison d’Asa. Composée de 22 produits, cette gamme comprend une gamme bio pour le corps et une autre pour le visage, une gamme du terroir, une gamme d’aromathérapie qui rend hommage à la richesse olfactive du Maroc et aux jardins de Marrakech, et enfin une gamme qui rend hommage à l’Orient. “Sachant que le Maroc est réputé pour sa gastronomie, nous avons traité chaque soin signature comme un plat. Ainsi, le soin visage est Délice visage aux pépites d’argan, le soin du dos, c’est le Délice aux romarins, le soin minceur est une Papillote minceur aux fruits grignoteurs, etc. Cela fait rêver la personne… », explique Asma El Mernissi.

Une sélection de soins signatures de la Maison d’Asa :

Crème Délice Marocains Visage Aux Pépites d’Argan Bio : un complexe hydratant, raffermissant et restructurant, composé d’huile d’argan, squalane végétal, huile de calendula, rosier muscat, eau de rose, acide hyaluronique et Vitamine E.

Huile d’Asa Fruité Anti fatigue : une huile de soin pour le corps composée de trois huiles précieuses; argan, sésame et macadamia, enrichies d’huiles essentielles de pamplemousse et d’orange douce

Sérum Cheveux à l’Argan Bio : un élixir de beauté capillaire à la texture légère qui sublime et protège les cheveux.

Caresse de Coton : une brume de linge noble aux notes florales et musquées, riche en huiles essentielles telles que le musc blanc, le nectar de jasmin, la fleur de citronnier, l’essence de bois de Gaiac … Leurs vertus apaisantes et relaxantes favorisent un sommeil réparateur.

Un Printemps à Marrakech : un parfum d’intérieur très agréable, riche en essence de cèdre, orange, encens, et patchouli.

 

 

 

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire