A la une Actus

M Avenue : le restaurant Le Douar ouvre ses portes

Écrit par FDM

M Avenue embarque ses visiteurs pour un voyage gastronomique sur le toit du bâtiment Meydene, une escapade au cœur d’une cuisine traditionnelle signée Le Douar. Ce restaurant marocain à ciel ouvert vous accueille dès à présent pour une expérience gastronomique immersive, imprégnée d’histoire et imbibée des saveurs du pays.

Restaurant unique en son genre, Le Douar est une ode au Morrocan Food Heritage tel que nous l’avons connu à l’enfance. Un parti pris qui se reflète ingénieusement sur la carte du restaurant. En effet, des plats succulents qui ont vu grandir des générations s’invitent sur ce menu hors du commun : Thon O Lhrour (thon à la harissa), Tayb O Hari (pois chiche au cumin), Bissara (purée de fèves), Kebda mchermla (foie mariné), Fetat Chatba et bien d’autres mets savoureux feront plus d’un heureux.

Derrière les fourneaux du Douar, le chef Issam Rhachi, une valeur montante de la gastronomie marocaine sublime les spécialités authentiques du pays confirmant ainsi tout son talent et sa créativité. Grâce à sa rigueur et sa passion, Issam Rhachi a pu gravir les marches de la reconnaissance mondiale en séduisant la clientèle exigeante du Fouquet’s Marrakech. Aujourd’hui, ce sont les convives Du Douar que le chef régalera avec des mets alliant puissance, délicatesse et harmonie des saveurs. De plus, Issam Rhachi prend plaisir à mettre en valeur les produits frais et de saison des fournisseurs locaux.

Parmi les célèbres plats subtils signés Issam Rhachi, la pastilla déstructurée et la volaille de Kenitra qui ne manqueront pas d’éveiller les papilles de tous les fins gourmets.

 


Pour répondre à l’appel de la nostalgie culinaire, Le Douar est désormais ouvert tous les jours de midi à minuit. Vous pouvez réserver votre table pour un moment unique de délectation au 06 36 62 16 16.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire