A la une Actus

L’exposition « L’Océan » ou une vague de fraîcheur à découvrir

Écrit par FDM

Jusqu’au 31 juillet, Mohamed El Ghazouani et Badr Eddine Moussaoui présentent l’exposition de peinture « L’Océan » accrochée au Casa Marina Shopping Center.

La couleur bleue illumine, jusqu’au 31 juillet, le Casa Marina Shopping Center. Les artistes Mohamed El Ghazouani et Badr Eddine Moussaoui y présentent « L’Océan ».  Une exposition dans laquelle on découvre les toiles abstraites de Mohamed El Ghazouani, qui paraissent des « flux aléatoires qui vont former un mélange de revêtements à effets aléatoires et accumulation de cellules », comme le décrit, dans un communiqué, le peintre de 32 ans dont la philosophie est « de voir des choses que les autres ne voient pas ». Et de lâcher : « C’est ce qui fait tout le charme de l’art ! ».

Un avis partagé par Badr Eddine Moussaoui, son ami de 10 ans qui a également la casquette de graphiste ainsi que d’architecte d’intérieur de formation. L’artiste de 35 ans présente, quant à lui, des œuvres agrémentées d’une légère touche traditionnelle représentée par le motif « Zelij ». Bref, au Casa Marina Shopping Center, c’est un voyage, temporaire mais unique, qui est proposé au cœur de l’océan.

Commentaires

Commentaire