A la une Actus

Les nœuds de la solidarité de la marque marocaine Larah

Écrit par FDM

Toujours investie dans le social, l’aide aux femmes artisanes et la préservation des métiers menacés de disparition, Rabéa Laïdi, créatrice de la marque Larah, vient de lancer le bracelet noeud de la solidarité #solidarityknot dont les bénéfices seront versés aux habitants de la région de Midelt.

“Les artisans de l’atlas vivent dans des conditions précaires et très difficiles, d’ou le risque de perdre certains métiers, particulièrement ceux de la région de Midelt par ce temps de froid!”, constate Rabéa Laïdi, fondatrice de la marque Larah. Aussi, et pour leur venir en aide, elle a lancé les bracelets de solidarité dont les bénéfices seront versés à 100 % aux habitants de cette région.

Cette initiative citoyenne s’adresse à tout un chacun : en s’offrant ces bracelets en cuir véritable, en paquet de 3 de couleurs différentes (marron, gris, beige ), c’est une main qui est tendue à ceux qui sont dans le besoin. “Ce bracelet c’est plus qu’un cadeau, c’est s’engager et engager les nôtres. #solidarityknot”, explique la créatrice. Alors, achetez-en et offrez-en !

Le 3 bracelets sont au prix de 120 DH

Commentaires

Commentaire