A la une Actus

Le Studio des Arts Vivants de Casablanca lance ses inscriptions pour l’année 2022-2023

Écrit par FDM

Centre culturel et artistique incontournable de Casablanca, le Studio des Arts Vivants lance ses inscriptions pour l’année 2022- 2023.

A l’occasion de ses inscriptions pour l’année 2022- 2023, le Studio des Arts Vivants présente sa gamme de cours enseignés.  Dans cet espace de 3500m2 où se trouvent un théâtre de 600 places, La Galerie 38, galerie d’art contemporain de renom et un espace sous le chapiteau pour des concerts live,  sont dispensés une ribambelles de cours de chant, de musique, de danse, de théâtre et d’arts plastiques. 

Le Studio des Arts Vivants est un espace qui accompagne le développement artistique de ses élèves, mais qui se veut un tremplin pour l’avenir de ces derniers, permettant à certains d’entre eux d’accéder aux plus grandes institutions et émissions artistiques à travers le monde. Parmi eux, Ghita Marrakchi, chanteuse à la carrière internationale formée au Studio qui suivra plus tard des études à Berklee, prestigieuse école de musique aux Etats Unis, ou encore Adam Karoutchi, qui a découvert ses premiers classiques au Studio des Arts Vivants et qui, encouragé par ses professeurs du Studio, a poursuivi des études de théâtre à Paris, comme l’indique Le Studio dans un communiqué. Il mène aujourd’hui une carrière de comédien, il a entre autres obtenu le premier rôle dans Napoléon – Metternich : Le commencement de la fin. 

Le Studio des Arts Vivants est convaincu que chacun d’entre nous possède une âme d’artiste qui n’attend qu’à être réveillée !

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire