A la une Actus

Le Marocain Yazid Bezaz parmi les talents créatifs de la campagne Tommy Jeans

Écrit par FDM

Pour sa campagne printemps-été 2021 baptisée “Music Takes Us Further”, Tommy Jeans a mis en avant le pouvoir de la créativité pour inspirer le changement social en s’entourant d’une vingtaine de jeunes artistes du monde entier, parmi lesquels le manager marocain Yazid Bezaz.

La campagne Tommy Jeans printemps 2021 “Music Takes Us Further” s’appuie sur l’héritage musical profondément enraciné de la marque. La campagne a été animée par un mélange éclectique de talents créatifs comprenant des musiciens, des poètes et des militants de divers horizons. Chacun partage son point de vue unique sur l’utilisation de la musique pour stimuler le changement social.

Le shooting et le stylisme de la campagne Tommy Jeans ont été fait par un casting inspirant de talents créatifs englobant différentes nationalités, tailles, ethnies et identités de genre. Leurs parcours individuels, leurs points de vue et leur activisme témoignent de l’esprit de la marque Tommy Jeans. Parmi ces créatifs, notons la présence remarquée de Yazid Bezaz (Maroc) @izudizzy,  Commissaire de création, directeur musical et co-fondateur de SOMNII (@somniiproductions), un label de musique visant à mettre la musique rap et trap marocaine sur la scène mondiale en soutenant et en amplifiant les futures voix de Marrakech, Maroc et Afrique du Nord.
Pour l’occasion, un événement presse a eu lieu dans la boutique Tommy Jeans à Marina Mall. Ce Tommy Jeans Store est le premier concept du genre dans la région Africa Middle East avec 120m² dédiés à l’univers tendance de cette marque américaine emblématique.

L’univers de la boutique est inspiré d’un design orignal basé sur un mélange de bois et toile de denim recyclée. Dans cette ambiance industrielle contemporaine Tommy Jeans propose à la clientèle sa garde-robe axée sur le jean, symbole d’une génération un brin rebelle et amatrice d’un art de vivre décontracté.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire