A la une Actus

Le Festival Jazz au Chellah annonce son grand retour

Écrit par FDM

Jazz au Chellah, le plus ancien des festivals de jazz au Maroc et premier festival dédié au jazz européen au monde fait son grand retour du 29 septembre au 2 octobre 2022. Et comme à l’accoutumée, cet évènement compte bien marquer la rentrée culturelle de Rabat.

C’est dans l’enceinte du site historique qui lui a donné son nom que le Festival Jazz au Chellah va célébrer sa 25ème édition placée cette année résolument sous le signe de la résilience et de la reprise, comme l’indiquent les organisateurs dans un communiqué.. Construit autour de rencontres entre musiciens de jazz européens et musiciens marocains, le festival offrira encore une fois une plateforme unique de brassages des cultures et dialogue entre les deux rives de la méditerranée. Cette 25e édition du festival se place

“Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer le retour du Festival Jazz au Chellah que nous avons dû reporter à deux reprises en raison de la crise sanitaire”, a déclaré Patricia Llombart Cussac, Ambassadrice de l’Union européenne au Maroc. “Il a fallu faire preuve de résilience et de créativité pour relancer cette 25e édition, qui marque un anniversaire très spécial. Nous avons hâte de retrouver le public pour ces 5 jours de festivités qui s’annoncent exceptionnels”, a-t-elle ajouté.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire