A la une Actus

Le BF Influence – Le Club est né

Écrit par FDM

Lancé le 16 décembre dernier, le BF Influence – Le Club se veut un espace de réflexion et d’inspiration pour promouvoir et échanger autour de nouvelles idées innovantes et créatives.

“L’idée de ce club est de créer des ponts d’innovation pour mieux valoriser la puissance créative et impacter les communautés de nos membres. Il faut donc de l’audace créative pour construire le monde de demain”, explique Nawal Houti, fondatrice du BF Influence. L’ambition de ce Club est d’ouvrir le champ des possibles, un lieu débordant d’énergies et d’activités où foisonnent les idées et se nourrit l’optimisme. Il a pour objectif de fédérer les personnalités du monde de l’entreprise, de la politique, des médias, du digital, de la tech, de la mode, du luxe, du design, de l’art, de la littérature, du spectacle, … qui pensent qu’ “Il y a plus d’idées dans deux têtes que dans une !”.

La première réunion thématique organisée par BF Influence – Le Club  s’est articulée autour de « Influence et influenceurs : ces nouveaux leaders d’opinions dans un monde VUCA », l’occasion d’installer le débat en donnant la parole  à trois personnalités à la jonction entre influence et notoriété afin de partager  et débattre et partager leurs regards et expertises sur le rôle et les défis de l’influence et des influenceurs dans un monde en pleine incertitude. Plusieurs influenceurs avaient par ailleurs marqué de leur présence cet évènement. L’occasion de poser la première pierre angulaire d’une réflexion large et approfondie sur les techniques et moyens de repenser l’influence pour plus d’efficience et d’impact.

À noter que cette rencontre est la première d’une longue série en 2022. « Une dizaine de conférences est d’ores et déjà programmée », a précisé Nawal Houti. Ces conférences porteront sur divers domaines : tourisme, spiritualité, digitalisation, e-sport, digitalisation de l’agriculture, culture ou encore entreprenariat. Une programmation riche et variée à laquelle sont invités tous ceux qui souhaitent façonner le monde de demain dès aujourd’hui.

 

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire