A la une Actus

Lancement d’un Nike Flagship Store à Rabat

Écrit par FDM

Nike ouvre un nouveau Nike Flagship Store à Rabat, une boutique qui reflète l’esprit de cette célèbre marque.

A Rabat, Nike ouvre un Nike Flagship Store à Rabat. « Ce nouveau magasin propose une gamme unique de produits qui reflètent le style, l’esprit de compétition et la diversité de la marque. A travers ce lancement, Nike aspire à être plus proche des consommateurs, et surtout de sa communauté basée à Rabat », explique dans un communiqué Fernando Pina, General Manager chez Hudson Morocco, représentant et distributeur exclusif de Nike, Tommy Hilfiger, Converse, Urban Jungle et Calvin Klein au Maroc. Et de poursuivre : « Il ne s’agit pas simplement de l’ouverture d’un nouveau magasin pour Nike. C’est plutôt le lancement d’une toute nouvelle vision basée sur un nouveau style de vie lié au monde du sport, auquel nous invitons tout le monde au Maroc à participer. Nous sommes extrêmement enthousiastes avec cette ouverture qui inspirera une toute nouvelle façon de penser dans le domaine de la santé, du bien-être et de la mode ».

Grâce à ce nouveau magasin, la marque saura faire naître une toute nouvelle vision qui permettra à tout un chacun de devenir encore plus épanoui mentalement, physiquement et socialement. Le nouveau magasin intègre un concept à la fois original et innovant, qui invite à une nouvelle façon de penser le sport et la mode, tout en encourageant à adopter un style de vie beaucoup plus actif et nettement plus sain. Cette ouverture ne sera pas la seule au Maroc. Plusieurs prochains lancements sont prévus un peu partout dans le pays. 

Nike Flagship Store, à l’intersection entre avenue des Nations Unies et place Othmane Ibn Affane (En face du lycée Descartes) à Agdal.

Commentaires

Commentaire