A la une Actus

Lancement du Festival des Marques

Écrit par FDM

Jusqu’au 30 septembre, les clients de Jumia Maroc pourront profiter de prix inédits sur plusieurs produits de marques phares telles que L’Oréal, Xiaomi ou encore Defacto…

Le site Jumia Maroc lance sa nouvelle campagne de promotion intitulée « Festival des Marques ». Exclusivement dédiée aux plus grandes marques locales et internationales disposant d’une boutique officielle sur la célèbre plateforme de e-commerce, cette campagne s’étend du 20 au 30 septembre. « Le Festival des Marques est un espace unique qui est accessible via la plateforme Jumia et qui a la particularité d’être entièrement dédié aux boutiques officielles des principaux vendeurs nationaux et internationaux tels que Xiaomi, L’Oréal, Koton, Taurus, Forever ou encore Defacto et beaucoup d’autres », explique Larbi Alaoui Belrhiti, CEO Jumia Maroc dans un communiqué. 

Pour les consommateurs, le bénéfice est double : ils auront la possibilité de profiter des prix les plus bas du marché, tout en s’approvisionnant directement auprès des vendeurs officiels. Les clients n’auront ainsi plus besoin de perdre du temps à comparer entre plusieurs tarifs disponibles au niveau de différents malls. Ils pourront en plus profiter d’un accès à tous les services Jumia tels que la garantie sur le retour des produits, ou encore la livraison sans contact. Pour découvrir les différents produits concernés par la campagne de promotion Festival des Marques, il suffit de télécharger l’application Jumia ou de cliquer sur www.jumia.ma.

Commentaires

Commentaire