A la une Actus

Lancement de la 12ème promotion de Bidaya Incub

Écrit par FDM

10 startups portées par des femmes entrepreneuses ont réussi avec brio l’étape de la sélection du programme Women Greenpreneur, et ont intégré Bidaya Incub pour bénéficier d’un accompagnement de 6 mois. Les détails.

C’est parti pour les 10 startups sélectionnées, constituées essentiellement de femmes entrepreneuses portant un projet à impact environnemental. Les startups (Moroccan Kid’Tiles, Omni Bim Solutions, L’atelier de Sam, NEOSOUK, Iziproteine, Le SMI, Projet M, Epicerie M, Smart Play et Madame Olympe) vont ainsi bénéficier d’un ensemble de formations, de workshops et d’un espace de coworking situé en plein centre-ville pendant six mois. Ils auront aussi la possibilité de pouvoir, grâce à l’équipe Bidaya, entrer en relation avec les acteurs-clés de l’écosystème entrepreneurial afin de les aider au développement de leur startup.

Pour rappel, la sélection et l’accompagnement de ces femmes entrepreneuses vertes est rendu possible grâce au financement du Programme de Microfinancements du Fonds pour l’Environnement Mondial du PNUD (PMF FEM/PNUD) et au co-financement de l’Union européenne dans le cadre du programme Moucharaka Mouwatina.

Commentaires

Commentaire