A la une Actus

Lancement de “Dakhla mall”, une plateforme E-commerce internationale

Écrit par FDM

La Marketplace d’E-commerce Dakhla Mall a été lancée le 01 juin 2021 à Dakhla dans le but de valoriser les marques marocaines de haute qualité et de faire rayonner le « made in Morocco » en Afrique.

.

C’est un large choix de produits marocains de très bonne qualité que propose cette nouvelle plateforme. La large gamme se décline en mobilier, décoration, mode, beauté, parfumerie, technologie, téléphones et accessoires, livres, Matériel BTP, permettant une agréable expérience de shopping.

La plateforme a été pensée en fonction des besoins des consommateurs africains, leurs comportements d’achats, et leurs motivations des choix des produis, avec une arborescence spécifiquement adaptée aux catégories d’achats, ainsi qu’une plateforme de logistique permettant à ses partenaires d’organiser le processus d’expédition des produits commandés sur le site internet dans un délai qui ne dépasse pas les 24 heures.

Les produits Made In Morocco seront disponibles en ligne dans 11 pays africains avant fin 2021. Un catalogue des solutions de livraison adaptées à chaque type de produit, au Maroc ou à l’international, que ce soit pour des colis ou des produits volumineux, de même qu’un système de fidélisation performant, afin de garantir une meilleure satisfaction client.

Disponible sur le site www.dakhla-mall.com

Commentaires

Commentaire