A la une Actus

Ladies Afterwok, le rendez-vous 100% féminin du Barcelo Anfa

Écrit par FDM

Le Barcelo Anfa Casablanca a lancé les « Ladies Afterwok », un nouveau concept qui met la femme à l’honneur. Ce sont les nouveaux rendez-vous hebdomadaires (tous les mardis) qui permettront aux femmes de se retrouver entre-elles, d’échanger et de networker en toute convivialité.

Ce concept inédit, les « Ladies afterwork » by Barcelo Anfa Casablanca, est spécialement dédié aux citadines actives qui sont à la recherche d’un espace à la fois agréable et chaleureux où elles peuvent se rencontrer entre amies ou collègues en toute discrétion et sécurité. Dans ce cadre, le Barcelo Anfa Casablanca propose lors de ses Afterworks de découvrir, un livre, un designer, ou de discuter autour d’une thématique d’actualité avec une personnalité choisie (écrivaine, créatrice, influenceuse, coach, artiste…).
Pour le 1er « Ladies Afterwork », c’est Nadia Chellaoui, Artiste marocaine pluridisciplinaire, peintre, créatrice d’accessoires de mode « Calips’oh Bags » et ambassadrice auprès de Divine Académie française des Arts, Lettres et culture, qui a ouvert le bal en venant à la rencontre des femmes des media et des influenceuses.
Les « Ladies afterwork » by Barcelo Anfa Casablanca se dérouleront autour de succulents tapas et d’une animation musicale jazzy 100% féminine.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire