A la une Actus Lifestyle

La marque marocaine Hob dévoile sa collaboration avec Tartine et Chocolat


HOB Feel Goods, la marque eco-friendly made in Maroc pour les tout-petits, s’associe avec la célèbre maison française pour bébés et enfants Tartine et Chocolat pour une collaboration. Entretien avec Hind Bennis, la fondatrice de HOB Feel Goods.

Comment est née la rencontre de HOB Feel Goods avec la maison Tartine et Chocolat ?
En septembre 2020, Hortense, la chargée en communication et en relation publique de Tartine et Chocolat, a découvert nos créations lors d’un Pop-up à Paris. Elle en achète pour sa fille. Au même moment, ma mère m’a offert une tenue de chez Tartine et Chocolat pour mon petit dernier. Quand mon associée est revenue du Pop-up de Paris me parle d’Hortense, je me dis que le hasard est assez rigolo. Nous faisons alors une photo de la tenue de la marque française avec nos chaussons, et nous l’envoyons à Hortense en lui écrivant que l’ensemble est top. L’idée commence alors à germer ensemble.

Comment avez-vous pensé cette collaboration ?
HOB Feel Goods accompagne Tartine et Chocolat dans une démarche de production de plus en plus éthique en mettant le savoir-faire de nos artisans au service d’une production green. Aussi, les produits de cette collaboration sont quatre paires de petits chaussons ultra confortables avec leurs semelles antidérapantes. Ils sont réalisés en édition limitée à partir de chutes de tissu Tartine et Chocolat upcyclés et de cuir au tannage végétal, le tout se mariant aux coloris de la griffe française.

Comment la définirez-vous ?
Notre marque éthique, confortable, éco-friendly et made in Maroc a ainsi rencontré l’univers doux et poétique de la maison Tartine et Chocolat.

Depuis sa création, comment votre marque a-t-elle évolué ?
J’ai lancé la marque HOB Feel Goods en 2016, avant que Samia Benjelloun, créatrice de linge et de mobilier pour enfants, me rejoigne en 2019. Ensemble, la marque a pris un nouveau cap. Tout en restant fidèles à l’esprit initial de la marque qui respecte un certain nombre de critères rimant avec confort, sécurité, éthique et artisanal, nous nous sommes développées à l’international : France, Belgique, Suisse. Nous avons aussi mis un pied aux États-Unis et nous avons envoyé nos collections à Hong-Kong et au Sénégal. Notre objectif ultime ? « Conquérir » l’Europe et le reste du monde.

Quels sont vos prochains projets ?
Du 09 au 14 septembre, nous allons exposer notre collection d’hiver au salon « Kids etc » aux Galeries Lafayette Haussmann à Paris. Nous sommes très fières d’avoir été sélectionnées parmi tant d’autres marques de qualité. Notre collection d’hiver propose des tons naturels comme la couleur châtaigne, cactus ou en velours agrémentés de petits imprimés différents à chaque pied comme la lune et le soleil. Autre nouveauté : nos baskets montantes, Jad, qui sera également proposées doublé en mouton lainé. Nous travaillons également sur notre collection d’été mais aussi sur de nouveaux modèles pour les « plus grands », à partir de la taille 25.

http://www.hobfeelgoods.com/

Commentaires

Commentaire