A la une Actus

koulna1.ma, la plateforme d’entraide nationale

Écrit par FDM

L’agence digitale marocaine Webeuz a mis en place depuis le 18 mars la plateforme d’entraide nationale koulna1.ma permettant à toutes personnes dans le besoin de le signaler aux personnes de son entourage.

« Beaucoup de nos concitoyens vivent une crise sans précédent, à cause de la perte de leurs emplois, de la réduction de leur activité, ou de leur situation fragile, et ils ont besoin de NOUS ! », explique Mehdi Mourabit, fondateur de l’agence digitale Webeuz. C’est cette volonté d’apporter son aide qui l’a incité à créer la plateforme d’entraide Nationale Koulna1.ma. Concrétement, toutes les personnes dans le besoin s’inscrivent sur la plateforme dans l’une des trois catégories : produits alimentaires, médicaments et aides financières afin de signaler ses besoins aux gens qui sont proches de lui, ou à ceux qui peuvent l’aider. Les utilisateurs peuvent alors entrer directement en contact avec eux afin de leur apporter l’aide nécessaire.

« Il est à signaler que la plateforme Koulna1.ma est une initiative qui n’a aucun but lucratif, et qui émane uniquement de la responsabilité citoyenne de l’agence Webeuz qui, en tant qu’acteur de la transformation digitale, au Maroc, souhaite faire profiter l’ensemble de la communauté, de son expertise et des moyens dont elle dispose, afin de réduire les carences et les déficits, causés par la pandémie du Coronavirus », tient à préciser Mehdi Mourabit.

https://koulna1.ma/

 

Commentaires

Commentaire