A la une Actus

#Japy dévoile sa nouvelle carte 2020 à travers une food expo

Écrit par FDM

C’est dans le cadre de la galerie Venise Cadre que #japy, spécialiste de la livraison de sushi a organisé le 16 janvier sa Food-expo sous le thème “#japyIsTheNewBlack”.

#japy sublime le sushi et cela se voit. La nouvelle carte dévoilée hier à Casablanca, par le spécialiste de la livraison de sushis, devant un parterre des meilleurs clients de la marque ébloui par ses images et par le goût exquis de chaque préparation. La carte se distingue par les quatre thèmes mis en avant : des sushis pour femmes enceintes, des Gluten Free, des Vegan Sushi et pour n’oublier personne, #japy a légendé certains sushis de sa nouvelle carte d’un K rouge qui signifie “Kosher”. Autant de délices pour nous faire découvrir une nouvelle facette de la gastronomie nippone.
Pour rappel, #japy, créé en 2015, appartient au groupe Myjapy qui détient également l’enseigne Baly, traiteur spécialisé dans la livraison de plats asiatiques. Les deux enseignes livrent sur tout Casablanca, y compris Dar Bouazza, Bouskoura et Ain Sebaa.

Site web www.japy.ma  0522 94 18 00 Ouvert 7 jours sur 7, de 11h30 à 23h30.

Commentaires

Commentaire