Actus fil info

Imaan Hammam pose pour la collection Versace et Fendi

Écrit par FDM

Imaan Hammam, top model mannequin néerlandais d’origines maroco-égyptienne, pose pour Versace et Fendi qui s’associent une nouvelle fois pour offrir une collection capsule captivante : Fendace.

Imaan Hammam, le jeune mannequin d’origine marocaine-égyptienne au succès international, donne la pose au photographe Steven Meisel et fait des étincelles pour la nouvelle collection commune baptisée « Fendace » signée Versace et Fendi, une association haute couture exceptionnelle 100% italienne. A ses côtés pour cette campagne publicitaire à grande échelle, les top model soudanaises Adut Akech et Anok Yai, l’Éthiopienne Amar Akway,  mais la Polonaise Anja Rubik et la Chinoise Lina Zhang.

Visage incontournable dans le milieu du mannequinat et omniprésente sur les podiums des Fashion Week du monde entier, Imaan Hammam a notamment signé fin 2021 une collaboration remarquable avec la maison Jean-Paul Gaultier, devenant ainsi le visage de la campagne Jean Paul Gaultier Parfums pour Scandal, aux côtés du mannequin néerlandais Parker Van Noord pour la version masculine.

 

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire