A la une Actus

Fashion Show : Collège LaSalle Maroc dévoile le 24 juin ses “Révélations” 2022

Écrit par FDM

Collège LaSalle Maroc, membre du réseau canadien LCI Éducation, organise le 24 juin 2022 la 33ème édition de son grand défilé de mode « Révélations ». Cette année, l’événement sera marqué par la célébration du 60ème anniversaire des relations diplomatiques entre le Maroc et le Canada.

Collège LaSalle, référence de l’éducation canadienne et N°1 de la Mode au Maroc, organise Vendredi 24 Juin 2022 à 20h, au Hyatt Regency Casablanca, la 33ème édition de son grand défilé de mode ‘’Révélations’’. Ce dernier dévoilera, comme à l’accoutumée, les créations artistiques des lauréats finissants de Collège LaSalle en filière Design de Mode.

L’édition 2022 sera exceptionnelle sur plusieurs plans. Collège LaSalle, célèbrera, d’une part, à cette occasion le 60ème anniversaire des relations diplomatiques entre le Maroc et le Canada. La date du 24 juin coïncide d’ailleurs avec la journée de la fête nationale du Québec.

D’autre part, après de 2 années de pandémie, de très beaux tableaux artistiques issus de diverses thématiques tels que le « pop culturel », « l’avant gardiste », « le futuriste », « le glamour », «le traditionnel », etc. seront présentés. Des créations pour enfants sont également programmées. « Les futurs Designers de Mode de Collège LaSalle ont choisi des créations ultramodernes qui incarnent une magnifique richesse de styles et d’inspirations, tout en célébrant la différence et la diversité, fer de lance d’une jeune génération qui redessine avec talent les contours de la Mode » déclare Bouchra BY, Directeur Général de Collège LaSalle Maroc.

 

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire