A la une Actus

Engagée auprès des mamans, Dalaa “marraine” Safae Hbirkou sur la toile

Écrit par FDM

C’est un parrainage qui a tout d’un “marrainage” : Dalaa, leader des couches bébé au Maroc, s’offre une porte-voix de charme sur les réseaux sociaux, en la personne de Safae Hbirkou, l’actrice et animatrice télé suivie par plus de 5 millions de followers.

La marque adopte un nouveau ton sur sa communication digitale, en optant pour la “conversation”, autour de la vie réelle de Safae Hbirkou, maman, depuis quelques mois, de deux jumeaux. Dans sa vidéo postée sur les réseaux sociaux, Safae Hbirkou donne plus de détails sur ce nouveau partenariat : «Avec les gens de Dalaa, j’ai beaucoup discuté. Je sais, maintenant, que la maternité n’est pas simple, que chaque maman est unique, et je voudrais, dans la mesure du possible, à travers mon expérience, vous accompagner pour les prochaines semaines, me nourrir de nos conversations, et honorer, ensemble, ce beau métier de maman», annonce-t-elle à ses fans.

Par ce partenariat, la marque Dalaa vient, à la fois, couronner un an d’action de proximité auprès des mamans d’un côté, et de l’autre, inaugurer une nouvelle ère dans sa communication digitale. En effet, depuis mars 2020, la marque n’a cessé d’agir en faveur de la communauté : dons en nature dans les maternités publiques, contribution à des aides en produits dans tout le pays, mise en vente de ses articles en ligne, création d’un pack spécial en soutien au pouvoir d’achat brandé «Dalaa fjenbkoum», et, plus récemment, des opérations de lutte contre le froid dans les régions montagneuses du Maroc. Active, mais discrète, la marque Dalaa, 100% marocaine, s’est manifestée, dès le début de la pandémie, notamment avec un don de 10 millions de dh de sa maison mère, Novatis Group, au fonds spécial de lutte contre la pandémie Covid-19, pour mener des actions de solidarité sur le terrain. Pour les initiateurs de ce partenariat, la collaboration avec Safae Hbirkou est le premier acte d’une série d’actions sur le digital, visant à être encore plus proches des mamans. Pour eux, le choix de Safae Hbirkou s’imposait de lui-même. Ils étaient des millions à l’apprécier à la télévision, ils sont des millions à la suivre sur ses réseaux sociaux, et Dalaa espère, qu’ils et elles, seront encore plus nombreux à converser avec elle sur le métier de maman. «Grâce à ce partenariat, Safae, avec le soutien de Dalaa, répondra, à travers ses propres expériences, et dans une interaction en live avec les préoccupations des mamans, à toutes les questions, pour les accompagner à faire leurs propres réponses. Les petits soucis des bébés se ressemblent, mais chaque maman est unique», confie une source auprès de Dalaa.

 

Commentaires

Commentaire